Renault megane 1.6 16v rxe

bonjours je vend ma renault megane 1.6 16v pack rxe elle a moi de 170000km mai vu qu elle roule de temp en temp je prefer mettre se kilometrage la

option: clim,vitre electrique,fermeture centraliser,poste cd commande au volant,ordinateur de bor,retro electrique

entretien a jour: pneu avant neuf meme pas 1000km,plaquette cazi neuve,pneu ar en bonne etat, tout les consommable son bon

autrement dit aucun frais a faire dessus
elle consomme pas beaucoup pour un essence 5.9/100 km en respectant les limitation 6.5/100km en centre ville

je la vend ar j ai un retrait de permi de 6 mois et je veut m acheter un vehicule plus grand plus de photo et renseignement par mail prix 2200 a.d coorialement


2 200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Renault megane 1.6

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger