Renault Mégane coupée cabriolet Luxe Privilège 1,6

Renault Mégane coupée cabriolet Luxe Privilège 1,6 Je vends ma Mégane CC Luxe Privilège 1,6L de décembre 2004, toutes options sauf GPS. Elle a des phares xénons avec allumage automatique, détecteur de pluie, clim. automatique, ordinateur de bord, radio cd et chargeur 6 cd, commande au volant, carte main libre pour ouverture des portes et démarrage Start and stop, toit panoramique, siège semi cuir, régulateur et limitateur de vitesse avec commande au volant, très bon état, carnet d'entretien disponible.
Entretien effectué récemment chez Renault (factures). Le prix initial est de 8000 € moins un rabais de 250 € pour disque de frein à prévoir prochainement, devis Renault à l'issus de l'entretien.
La voiture est garée. Je la vends car j'ai une seconde voiture, donc pas d'échange svp!
Visite possible le weekend du vendredi 18h30 au dimanche soir.
Personnes sérieuses et intéressées, contactez moi de préférence par téléphone (06.47.65.58.77) après 17h30 la semaine et sans restriction d'horaires le weekend.


7 750 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Renault megane 1.6

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger